
Ajustements à notre nouvelle normalité… et qu’en disent les autres? Les enfants d’un programme d’accompagnement scolaire à Morristown (NABE)? Les étudiants internationaux de Drew (INTO)? Des élèves du Yémen dans un projet collaboratif de podcast (QISASNA)? Des élèves d’un programme d’accompagnement scolaire du International Rescue Committee (IRC)? Paroles et expériences glânées dans le contexte d’un apprentissage dans le milieu communautaire “Community Based Learning Experience” (CBL). Pour plus d’information sur les opportunités offertes par le Centre de l’Engagement Civique à Drew (Center for Civic Engagement), cliquez ici: https://drew.edu/civic-engagement/
Sophia George – Monday, December 13, 2021, 11:54 PM
Pour la nouvelle norme, les élèves s’adaptent à l’apprentissage en ligne. Lors de mon expérience avec NABE, les élèves doivent lire avec les tuteurs sur Zoom. La capacité d’attention des élèves les plus jeunes est affectée par le manque de rencontres en personne. La nouvelle norme affecte leur vies parce que les enfants grandissent avec une éducation sur Zoom. Aussi, les élèves doivent porter des masques pour leur sécurité, ce qui affecte leurs compétences en communication.
Scout Graham – Sunday, November 21, 2021, 2:43 PM
Au cours des dernières semaines, j’ai donné des leçons particulières à des enfants pour le programme NABE, j’ai aidé les élèves à faire leurs devoirs, et j’ai lu des livres aux plus jeunes. A cause des protocoles sanitaires, le tutorat et la lecture de contes pour enfants devaient se faire à distance (sur Zoom). Donc, tout de suite, il y avait déjà une “nouvelle norme”: l’enseignement et les rencontres se font sur Zoom (ce qui n’était pas très courant dans un milieu scolaire avant 2020).
Particulièrement dans les séances de tutorat, c’était intéressant de voir à quel point les enfants ont bien utilisé la technologie. Par exemple, si les enfants n’avaient pas de devoirs, je partagerais mon écran pour que nous puissions jouer à des jeux comme “tic-tac-toe” ou “le pendu”. C’était fascinant parce que les enfants savaient dessiner sur l’écran avec la fonction du tableau blanc mieux que moi! Ça m’a montré comment ils se sont habitués à utiliser la technologie au cours de la pandémie. Et que l’utilisation de la technologie et aller virtuellement à l’école sont devenus la “nouvelle norme”, les étudiants utilisaient parfois la technologie mieux que moi, et ils l’ont utilisé avec facilité. Une autre partie de la “nouvelle norme” pour les élèves consistait à faire beaucoup de devoirs virtuels.
C’était un peu surprenant parce que les jeunes (âgés de 8 à 12 ans) avaient leur propre ordinateur portable et faisaient la plupart de leurs devoirs de mathématiques et de littérature en ligne. Avant la pandémie, beaucoup de devoirs étaient sur papier, sur des cahiers, mais maintenant, la “nouvelle norme” pour cette génération est de faire son travail en ligne parce que nous étions tous en quarantaine pendant près de deux ans.
Lizzie Shack – Monday, November 15, 2021, 5:16 PM
L’ajustement en ligne qui a été fait par la Morristown Neighborhood House est une incarnation universelle des ajustements à cause de la pandémie. En temps normal, le programme rapproche les étudiants de l’université et des élèves de l’école primaire, pas seulement pour aider les plus jeunes avec leurs devoirs mais aussi pour encourager des nouvelles relations. Le programme a continué en ligne sur Zoom, et ils continuent à réussir à atteindre leur but. Leur persistance soutient une flexibilité des personnes et organisations pendant la pandémie. Spécifiquement pour les élèves plus jeunes, il ne semble pas que l’ajustement en ligne a eu une conséquence significative sur leur comportement. Les élèves sont des gamins normaux: ils sont joyeux, bavards et font des bêtises.
Melanie Haber – Monday, November 15, 2021, 10:04 AM
“Pendant la pandémie, l’école est beaucoup plus difficile. Il est difficile de se concentrer lorsque nous apprenons en ligne. Il y a trop de problèmes technologiques.” (R.M.)
Jilian Gehringer – Wednesday, November 10, 2021, 1:51 PM
Le COVID-19 a complètement changé le système éducatif. Les enseignants et les écoles ont été chargés de ramasser les pièces du puzzle. Chez NABE, les éducateurs travaillent sans relâche pour continuer à aider les enfants qui en ont désespérément besoin. L’éducation et la profession enseignante ne seront plus jamais les mêmes. NABE s’est appuyé sur des plateformes en ligne comme Zoom pour continuer à aider les enfants dans cette nouvelle norme. La nouvelle norme pour l’éducation contient beaucoup de communication et de technologie en ligne. Les enfants apprennent à utiliser cette technologie de plus en plus jeunes pour s’adapter au COVID-19. L’enseignement est sûrement devenu l’un des emplois les plus difficiles à assumer en ces temps incertains alors que nous revenons à la normale.
Susan Gruby – Saturday, November 27, 2021, 5:22 PM
À mon avis, le Covid est un grand problème pour tous les étudiants. La jeune fille avec qui je travaille vient d’un autre pays, et elle essaye de s’habituer au lycée. C’est très difficile quand elle doit suivre les cours sur Zoom et ne peut pas être avec les autres lycéens. L’école est importante pour apprendre de nouvelles choses, mais c’est aussi une leçon sociale et émotionnelle. Pour apprendre d’une nouvelle situation, on doit la vivre. Tous les jeunes ont perdu une année à cause du Covid, mais les enfants réfugiés sont encore plus touchés.
Alex Edwing – Sunday, November 14, 2021, 4:20 PM
Aicha (mon étudiante) a déménagé de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis quand elle avait 15 ans. Elle s’est adaptée à une nouvelle culture et une nouvelle langue.Le COVID a apporté plus de nouveaux problèmes, mais Aicha est forte et sa mère et elle ont survécu. Maintenant, Aicha est timide, donc c’est difficile de sortir de la quarantaine. Elle doit aller à l’école et c’est difficile d’écouter avec les masques parce que l’anglais n’est pas sa langue maternelle.
Candace Foltiny – Sunday, November 14, 2021, 9:26 PM
Mon projet CBL est le projet de Qisasna, où quelques étudiants américains et quelques élèves yéménites collaborent sur la création d’un podcast. Pour ce podcast, nous nous focalisons sur les immigrés et les réfugiés ainsi que sur la résolution de conflit. Bien que nous n’ayons pas fait directement référence au covid, nous avons fait allusion au fait que le covid affecte ceux qui doivent migrer vers d’autres pays. Il semble y avoir plus de contrôle sur les cas de Covid-19 au Yémen qu’aux États-Unis; donc, il est raisonnable de supposer que le Yémen peut avoir des méthodes d’immigration plus efficaces pendant la pandémie que les États-Unis.
Ianto Porter – Monday, November 22, 2021, 5:04 PM
Beaucoup d’étudiants ont l’habitude de la nouvelle norme. Spécifiquement, je vois plus de patience et une aisance avec le travail individuel. De toute évidence, nous sommes devenus habitués à la séparation.
Vinny Toth – Monday, November 15, 2021, 2:01 AM
Dans mon expérience CBL, j’ai travaillé avec “Le Projet Yéménite”. Pour la “nouvelle norme” à cause du COVID, je trouve que ce projet fait nous a aidé à faire le lien entre la culture yéménite et américaine. Dans mon groupe de projet, nous produisons un podcast sur les idées fausses entre les deux cultures. Le but du projet est de “donner aux participants une voie pour partager avec le public plus large leurs vues sur des sujets comme les perspectives des jeunes sur des problèmes mondiaux, les perceptions et idées fausses des deux cultures, et les défis partagés par les jeunes”. Je pense que c’est important de considérer ces idées surtout pendant le COVID, parce que nous pouvons comprendre et mieux discuter de ces problèmes.
Eliana Goncalves – Tuesday, December 14, 2021, 2:46 AM
“Le COVID m’a fait mettre l’accent sur ma santé mentale et physique. COVID m’a aussi rappelé l’importance de l’équilibre et de la gratitude, parce que la vie est trop courte. Je fais face au COVID en gardant des liens étroits avec ma famille, mes amis et mes proches et en prenant le temps et l’espace pour laisser mon esprit et mon corps respirer.”
Charlotte Wells – Monday, November 15, 2021, 11:55 PM
La nouvelle norme qui a résulté du COVID est un phénomène auquel les individus doivent s’adapter. Je suis une partenaire dans le programme d’INTO et la nouvelle norme est de porter des masques, ce qui affecte les échanges entre moi et mon partenaire de conversation. À la fin de notre première rencontre, il m’a demandé de retirer mon masque pour qu’il puisse voir mon visage. Surtout pour les échanges entre de nouvelles personnes et pour les efforts d’apprendre une nouvelle langue, la réalité de devoir porter des masques est un obstacle. Ce phénomène limite la connexion et la compréhension parce que ce n’est pas possible de voir le visage de l’autre personne pendant qu’elle parle. C’est un ajustement pour mon partenaire d’INTO et les effets de la nouvelle norme sont visibles dans les échanges comme lorsqu’il m’a demandé si je pouvais retirer mon masque pour un moment.
Sophie Almeida – Monday, November 15, 2021, 6:21 PM
Pour résumer les sentiments de mon partenaire envers le COVID, je voudrais commencer par dire que la pandémie a amené de nombreux pays à prendre le contrôle de leur population. Mon partenaire a déclaré “J’ai extrêmement peur du COVID, donc je ne sors pas sauf si c’est nécessaire.”(SW) J’ai également appris que tous ceux qui vivent dans la ville de mon partenaire en Chine doivent scanner un code QR qui indique avec qui vous avez été et où vous êtes allés. Enfin, mon partenaire (SW) dit que “Je veux vivre tous les jours comme si c’était important car cela pourrait m’être enlevé à tout moment.”J’ai aimé parler avec lui de la situation actuelle du Coronavirus car je peux m’y rapporter.
Lauren Geiger – Thursday, November 11, 2021, 10:41 AM
Selon A.B., la vie en ce moment est « un peu stressante car depuis longtemps, je n’ai vu personne. » Cependant, elle a trouvé des moyens de se connecter avec les autres dans cette « nouvelle norme» à la fois en personne avec un masque et en ligne. Elle affirme même que cette « nouvelle norme » l’a encouragée à mener une vie plus saine (mentalement et physiquement), et pour cela, elle en est vraiment reconnaissante.
Written by Fren 302
Archives
Calendar
M | T | W | T | F | S | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |